Comment prendre 10 kgs en 1 mois ?

Question très souvent posée sur la toile, et nous allons faire de notre mieux pour y répondre dans cet article complet et détaillé, suivez le guide, nous allons tout vous expliquer et dans les moindres détails.

Pour la prise de gras

Cas de figure peu fréquent et très mauvais pour la santé, dans ce cas de figure, il vous faudra faire ne sorte de consommer des aliments très caloriques, comme des sucreries ou des glucides, alors goinfrez-vous.

Vous devez aussi minimiser l’effort sportif, si possible, restez au lit toute la journée, et surtout ne faites pas de marche, vous risqueriez de ne pas arriver à vos fins, pour ce qui est des fruits et légumes, oubliez également.

Bien sûr, il faut être complètement fou à lier pour vouloir prendre 10 kgs de muscles en 1 mois, mais désormais, vous êtes prévenu, et vous devez savoir qu’il est vital de réfléchir à deux fois avant de se lancer dans un tel projet.

Pour la prise de muscle

Ici, c’est différent, et ce sera probablement impossible, même en étant dopé, vous pouvez cependant commencer par établir un surplus calorique et une bonne routine d’entraînement, avec pour commencer le fait de toujours être en capacité de manger 2 grammes de protéines par poids de corps.

Pour ce qui est de l’entraînement, assurez-vous toujours d’avoir de quoi bien vous entraîner et dans les meilleures conditions, par exemple, vous pouvez faire en sorte de faire 5 séances par semaine pour stimuler au mieux le muscle.

Mais encore une fois, n’oubliez pas qu’il est vital de ne pas dépasser 20% d’excédent calorique par rapport à votre métabolisme basal, et faites également en sorte de viser plutôt 2 kgs, ce sera déjà très bien, et ce ne sera pas à 100% du muscle, pour 10 kgs, comptez plutôt 6 mois minimum.

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